Plateau Dahlia
  • Plateau Dahlia

Plateau Dahlia

84,00 €
TTC

Plateau DAHLIA de IBRIDE Courtisanes entraperçues dans l'encadrement d'une porte,

visages striés par la lumière filtrée des persiennes, jeux de regards,jeu de séduction autour de cette collection de plateaux au format allongé...

Quantité
Rupture de stock

Plateau DAHLIA de IBRIDE

Courtisanes entraperçues dans l'encadrement d'une porte, visages striés par la lumière filtrée des persiennes, jeux de regards,jeu de séduction autour de cette collection de plateaux au format allongé... Rachel Convers nous fait entrer dans un salon feutré aux parfums capiteux et expose  une nouvelle galerie de portraits troublants ou troublés, à la présence forte et intrigante. 
Véritables tableaux, ces plateaux de service sont aussi des cadres que l'on peut poser au mur. Ils créent une ambiance personnelle et décalée, pleine de fantaisie.

  • Type de produit : Plateau
  • Caractéristiques : Fabriqué en France - Résiste à la chaleur et à l'eau - Patère fournie pour fixation murale

Aujourd'hui diffusés dans plus de 45 pays, les objets d’Ibride, designés par le duo Rachel et Benoît Convers et édités par Carine Jannin, sont reconnaissables au premier regard : les références au monde animal, les formes archétypales déstructurées, etc. En effet, dans l’univers d’Ibride, les objets ne sont pas exactement ce qu’ils ont l’air d’être:  le plateau de service devient un portrait d’ancêtre à accrocher au mur, le service de table prend la forme d’un superbe vase, etc. Ibride modifie notre perception habituelle des objets en leur offrant un jeu de double fonction. Les créations Ibride mêlent ainsi les influences et les époques pour créer d’improbables rencontres entre passé et présent, réel et imaginaire.