Lettre d'informations

HoMe SwEET  HoMe
16 rue Pierre Bérard - 42000 Saint Etienne
Arrêt Tramway T2 & T3 : Jean Moulin 

Commandez en ligne sur :
www.homesweet-home.fr

Suivez nous sur Facebook:
HoMe SwEET HoMe

Horaires d'ouvertures :
Lundi : 15:00 - 19:00
Mardi au Samedi : 10:00 - 19:00 

Commandez par téléphone:
04 77 46 49 75

Tweetez-nous sur:
@homesweet42

Ecrivez-nous sur :
contact@HomeSweet-Home.fr
 

 

Votre Gérante

Catherine est fondatrice et Gérante de votre Boutique HOME SWEET HOME inaugurée le 12 octobre 2006. A été élue Présidente de l’Association des Commerçants « Le Village Jean Moulin » du quartier Pierre Bérard le 22 octobre 2013. 

Diplômée d'un Bac Gestion Administrative puis formée aux Ateliers de Sèvres : artiste et commerciale, Catherine s’est construite à travers ces 11 années d’expérience précédente :

  • Attachée Marketing au Service Commercial du Grand Casino de Beaulieu Sur Mer du Groupe Partouche
  • Responsable d’une Galerie de tableaux et de sculptures sur la Côte d’Azur
  • Vendeuse dans le Prêt à Porter féminin puis dans une parfumerie
  • Chineuse sur des brocantes régionales (achats et ventes)
  • Gentille Organisatrice (GO) aux Club Med : Kalamata (Grèce), Athenia (Grèce), Cadaqués (Espagne), Les Boucaniers (Martinique), Cefalù (Sicile), El Gouna (Egypte)
 

Catherine a un réel goût pour les relations humaines, elle saura vous écouter, vous soumettre ses idées, vous donner des conseils pratiques, a le sens du service et partagera son intérêt pour l'univers de la maison, de la décoration et de l’innovation.  Sa rigueur et sa force de proposition seront des atouts majeurs dans le choix de votre futur achat : demandez-lui conseil et faites-lui confiance.

 

Le métier de commerçante

  • L’analyse des goûts, des envies de sa clientèle et adapter ses produits aux fêtes tout au long de l’année
  • La bonne tenue, luminosité et de la propreté du magasin
  • La fidélisation de ses clients par de la Communication appropriée
  • La mise en ligne des photos de nombreux produits en vente en boutique et sur Internet
  • La réalisation de vidéos
  • La prise de décisions stratégiques dans le choix des produits (variété, prix, mode, etc)
  • Des visites régulières à des salons professionnels
  • Le choix des fournisseurs nationaux et internationaux
  • Le maintien du site Internet
  • Le marketing sur les réseaux sociaux : Facebook, Viadeo, Twitter, Linked In et dans la presse locale
  • Le respect des délais de livraison des commandes envoyées par La Poste
  • Le respect des normes de sécurité, des nouvelles lois du e-commerce, etc
  • Le suivi du stock, des retours, des commandes, etc
  • Le recrutement, la formation et le transfert de compétences à un étudiant-stagiaire chaque année
  • Le suivi et le paiement des factures
  • Optimiser la rentabilité et jongler avec les fluctuations de fréquentation
  • Les mises à niveau régulières de compétences par des formations professionnelles à la CCI

 

Ils Parlent de nous :

www.loiresud-ecobiz.fr